Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 12:14
UMP : le torchon brûle entre Jegou-Galliot et Dossena

Malgré l'annonce d'une fusion-désistement entre les deux tours de l'élection municipale ici, la tension monte entre les 2 listes de droite Jegou-Galliot et Atto Dossena. Le divorce entre A Dossena, candidat UMP aux législatives 2012 et F Jegou, candidat UMP aux cantonales 2008, se durcit à l'approche de la campagne officielle.

Atto Dossena a donc publié un communiqué ce mercredi : "l'UMP à Clohars, c'est moi !". Le délégué UMP de la 8e circonscription du Finistère a même tapé du point sur la table pour "couper court à toutes rumeurs" et confirmer que c'est bien Atto Dossena qui a "l'investiture UMP pour les municipales de 2014 à Clohars-Carnoët". Il ajoute que le candidat investi (qui habite Mellac) est "solidement ancré et pleinement engagé dans la vie active de sa commune", pas l'autre droite ?

Bref, on assiste à un triste spectacle où l'on compte les points entre des droites sans idées ni projet pour Clohars-Carnoët et dont la seule proposition est de "faire en sorte que l'équipe actuelle ne soit pas réélue".

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoët - dans municipales 2014
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche