Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 08:59
juloux2.jpg
Notre commune doit mieux dialoguer avec ses citoyens et les associer aux décisions.
Il faut repenser l’urbanisme, ne pas le laisser aux seules mains des opérateurs privés et orienter très fortement notre commune sur la voie du développement durable.
Il nous faut assurer la mixité sociale, répondre aux aspirations de toutes les générations, donner à chacun les possibilités de s’épanouir .
Nos activités économiques traditionnelles devront être pérennisées (agriculture, pêche, industrie agro alimentaire) tout en cherchant à créer de nouveaux emplois.
Un élan touristique, mais aussi culturel, doit être impulsé. Il faut partir de l’identité de notre commune et proposer de nouveaux projets. Il nous faudra assurer plus de justice, une meilleure qualité de vie, tendre la main aux initiatives, d’où qu’elles viennent.
Ce mouvement ne peut être assuré par ceux, qui depuis des années, n’ont pas porté ces orientations.... Ni par ceux qui pensent qu’une commune se gère sur le modèle d’une entreprise….! La gauche incarne cette espérance ….Soyons au rendez-vous !
 
Jacques JULOUX

Partager cet article

Repost 0
Published by PS CLOHARS CARNOET - dans Information
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche