Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 14:00
logo4-copie-1.JPG Le Télégramme dans son édition d'hier confirmait (cf ci dessous) ce que nous ressentions dans cette campagne. Clohars est une des douze villes bretonnes qui peut basculer à gauche. Dès le premier tour il faut donner à notre liste le plus gros score possible afin de  créer l'élan nécessaire pour gagner au second tour!
Nous sommes la seule liste qui n’entretienne pas la confusion: 18 candidats sans étiquette, 9 socialistes, tous à Gauche ! Nous le disons l’écrivons, l’expliquons et en sommes fiers. A droite les 3 candidats cachent leur préférence voire leur appartenance à un parti. La liste du CAS d’Hervé Prima a choisi dans cette campagne de ne pas diffuser un seul document où figure le mot gauche. Ces quatre listes se nourrissent de la même démarche : dire le moins possible qui on est et d’où on vient, quitte à le faire dans la confusion.
Nous avons mené une autre campagne : par respect des électeurs que nous sollicitons et par respect de nos convictions.
·         Un programme clair, ciblé, avec des priorités affichées, que nous avons diffusé les premiers dans la campagne, pour que les cloharsiens puissent s’approprier nos propositions, en débattre ! Un programme construit sur des valeurs de gauche : action sociale, culture, éducation, logement pour tous, éducation, démocratie.
·         Une campagne d’écoute et de dialogue : 2000 questionnaires, 4 réunions de café, 1 réunion avec les jeunes, 1 réunion publique, des présences durant 6 semaines sur les marchés. Un blog en permanence alimenté et réactif, des réponses à tous les courriers adressés.
·         Une équipe soudée qui assurera sa cohérence et ses choix au conseil municipal par son engagement commun et ses orientations partagées. Une équipe renouvelée, alliant jeunesse et expérience (6 anciens élus), passionnée et authentique pour rendre à Kloar ce qu’il mérite.
Dans la période actuelle notre responsabilité est aussi de faire rempart au Sarkosysme. Pour donner à tous ceux qui souffrent de l’arrogance de ce monarque et de sa politique, la perspective que dans notre pays un mouvement se lève. C’est aussi cela être responsable et engagé devant les électeurs.
Notre liste marque sa volonté d’œuvrer pour une commune solidaire, inventive, respectueuse et attentive à la vie de chacun.
Elle assume pleinement le slogan : A Clohars le changement est à gauche !
Dimanche votez pour ceux qui le portent sans ambiguïté !

Jacques JULOUX et son équipe
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kloar 2008 un nouvel horizon ! - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche