Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 19:32

Beg en Tour Doëlan 3Le Parti Socialiste de Clohars-Carnoët vous présente ses meilleurs voeux. Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous !

Comme un signe, un grand soleil a illuminé nos magnifiques paysages pour la première journée de cette nouvelle année. Une année 2013 qui s'annonce particulièrement dense et passionnante à Clohars-Carnoët avec, entre autres, l'inauguration de la médiathèque Robert Badinter au Printemps, de la caserne des pompiers en fin d'année, le lancement des travaux du local surf au Kerou, la poursuite de ceux de la station d'épuration ...

Nous pouvons aussi vous annoncer que des invités exceptionnels vont honorer notre commune de leur présence. A commencer par le samedi 19 janvier où le PS Kloar va accueillir pour ses voeux à la population le Président de la Commission des Lois et Député de Quimper Jean-Jacques Urvoas. Au coeur du système législatif, JJU nous fera, comme toujours, part de ses fines et passionnantes analyses politiques. Nous vous y attendons nombreux.
Si l'année 2012 fût celle du changement tant espéré depuis si longtemps, François Hollande a tracé la route lors de ses voeux pour 2013 : "Tout pour l'emploi".

Le cap étant fixé, le débat qui agite une partie de la majorité est stérile. Non la gauche ne doit pas pas choisir entre le social et le sociétal. Le redressement économique et social du pays ne s'oppose en rien aux réformes de société sur le non-cumul, le droit de vote des étrangers aux élections locales, le mariage pour tous ... De là à croire que cette tentative d'opposition est une diversion pour enterrer ou repousser des réformes qui gênent certains de nos camarades ?

« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaurès

Bloavez Mad !

JLB

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

AM 01/01/2013 21:25

Merci Térôme pour tes bons voeux auxquels je joins les miens.
2013 une année sans scrutin, nous allons donc pouvoir mettre notre énergie dans le débat et dans le soutien à notre gouvernement ; pour l'élection duquel nous n'avons pas économiser notre
énergie.
2013 sera, je l'espère, l'occasion pour beaucoup de sympathisants de se joindre à nous pour nourrir nos débats.

Pour aujourd'hui : "Bonne année " à vous tous lecteurs de ce blog.

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche