Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 15:29

 

Alors que le Parti Socialiste s'enfonce dans une crise politico-dramatique, la section locale de Clohars-Carnoët a vécu les événements de façon beaucoup plus sereine.

Jacques Juloux, le secrétaire de section sortant, avait annoncé qu'il ne se représentait pas. Deux candidats avaient fait acte de candidature pour le secrétariat de section auprès de la Fédération du Finistère. Jérôme Le Bigaut a été désigné par ses camarades par 13 voix contre 7 à Patrice Lorent.

Au niveau du secrétariat national, Martine Aubry a recueilli 12 votes contre 6 à Ségolène Royal et 2 bulletins nuls.

Marc Coatanéa est devenu le nouveau premier secrétaire fédéral du Finistère. Nous le félicitons pour cette brillante élection.

Pour le reste, nous attendons la suite et la fin de ce rocambolesque congrès qui n'aura, dans tous les cas de figure, dégagé ni majorité claire ni leadership indiscutable.   

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Information
commenter cet article

commentaires

coccinelle 27/11/2008 21:05

Hub

Je ne connais pas le moins du monde ce secrétaire.

Je déteste tout simplement l'expression " NOTRE secrétaire fédéral"

HUB 26/11/2008 05:38

coccinelle, c'est juste pour moi, une satisfaction de voir que la fédération aura à sa tête, un démocrate élu et pas un béni oui oui...du genre qui a cru voir la vierge, alors que ce n'est qu'une simple mortelle....je ne vois pas où se cache staline derrière Coaténa, il faut m'expliquer.....

toto 25/11/2008 08:29

test

coccinelle 24/11/2008 19:54

Pour hub
L'expression " notre nouveau secrétaire fédéral" me fait froid dans le dos en me rappellant le " notre père qui ...".
Ah, stalinisme quand tu nous tiens.

pourquoi ont-ils tué JAURES 24/11/2008 12:16

Heureusement que le PS est un parti d'idées et de pensée politique , il y aurait tout à craindre de ce parti si des rivalités de personnes et d'egos sur-dimentionnés venaient à se manifester ..... !!!!! HUMOUR !
Mais au fait , Martine et Ségolène , ça fait SM ? voilà peut-être la raison de tout cela , les socialistes sont sodo-maso!!

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche