Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 14:29

"Vous voudriez que cela vous arrive? Et bien moi non plus" Combien de fois a t'on entendu le Président Sarkozy se mettre à la place d'une victime d'un vol, d'une morsure de chien, d'une voiture brûlée...?

Cette fois, Nicolas Sarkozy veut priver de permis de conduire les incendiaires de voitures. Le député de Quimper JJ Urvoas nous livre son analyse :
http://www.urvoas.org/2009/01/03/la-methode-sarkozy/

C'est la technique du Président qui ne donne malheureusement pas de résultats et n'en finit plus d'agacer. 
Lionel Jospin avait dit à propos de Sarkozy qu'il "crée l'évènement mais n'a aucune prise sur les évènements". Cela se vérifie encore une fois.
Un peu (beaucoup?) de démagogie pour flatter les instincts primaires en ces temps de crise ne fait jamais de mal pour l'homme du peuple de Neuilly. Et puis la machine médiatique se régale alors pourquoi se priver hein?

On peut accorder un bon point à l'ancien ministre de l'intérieur en ce qui concerne la sécurité routière, pour le reste c'est peanuts.
Nicolas Sarkozy est le David Copperfield de la politique. Il brasse du vent, promet beaucoup sur l'instant et compte sur le temps pour que les gens oublient. Mais il se trompe lourdement.

Malgré l'échec patent de ses promesses en faveur du pouvoir d'achat et de la sécurité des français, le Président continue de courir.

Mais où va t'il?


Jérôme Le Bigaut

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Gloups 03/01/2009 16:20

Il va droit dans le mur !

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche