Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 12:21

"La France a été et est toujours une terre d'immigration. C'est vrai des temps anciens, tout le monde le sait, des grandes invasions. C'est vrai du XIXème et du XXème siècle, avec les Italiens, les Polonais, d'autres qui se sont intégrés. Ensuite, il y a eu à la fois une invasion... euh, une immigration de provenance d'Afrique et du Maghreb", a déclaré Eric Besson sur RTL, tout frais Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale.

La création de ce ministère avait déjà des relents nauséeux des plus sombres heures de l'histoire française mais là on touche le fond! M. Besson annonce du chiffre, 26000 reconduites à la frontière pour l'année 2009... C'est un bien triste parcours de gauche à droite qui ne rehausse pas l'image de la politique et des politiques. Le cynisme est poussé à son paroxysme avec la nomination de M. Besson dans l'instance dirigeante de l'UMP au côté de Xavier Bertrand.

Allez Eric, encore un effort, le chemin est désormais court pour tenter l'aventure encore plus à droite. D'ailleurs, l'ex chef des jeunesses frontistes, Carl Lang, veut créer une nouvelle formation radicale! Il faut aller au bout des ses convictions M. Besson, non?

Jérôme Le Bigaut 

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche