Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 13:22

Les manifestations monstres de ce jeudi 29 janvier sont un coup de semonce pour le gouvernement Fillon et le Président Sarkozy. La mobilisation a été au rendez-vous avec la présence des syndicats, des partis politiques de gauche et de très nombreux citoyens qui veulent que les choses changent

A Quimperlé, comme ailleurs, les militants socialistes ont répondu à l'appel des organisations syndicales. C'était un engagement de Martine Aubry que de renouer les liens avec les différentes composantes historiques de la gauche. Le Parti Socialiste doit s'opposer frontalement à la politique injuste de nos dirigeants actuels et préparer l'alternative de façon méthodique et consciencieuse. Cela passe par des propositions concrètes comme le contre plan de relance économique proposé la semaine dernière.

En avant, donc, pour une mobilisation de tous les instants dans la 8ième circonscription du Finistère et partout où les français auront un besoin de Gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche