Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 13:00

Comme tous les ans, le soleil était au rendez-vous du traditionnel cyclo-cross de Porsach. Jean-Jacques Le Meur et son équipe de la Nouvelle Animation Cycliste ont organisé une des plus difficiles épreuves du calendrier.
Il y avait de sacrés coursiers à Clohars ce week-end avec la présence de Jérémie Piriou (CC Concarneau), champion de Bretagne junior en titre qui a remporté la course dans la catégorie de fort belle manière.
En cadet c'est le grand espoir du pays de Quimperlé, Flavian Le Guellec (UC Quimperlé) qui a survolé la course. Après son titre de champion de Bretagne, Flavian a terminé 5ième du championnat de France à Pontchâteau. Le sympathique club de l'UC Quimperlé voit là sa politique de formation récompensée...






Chez les seniors et espoirs, le champion de Bretagne espoir, Yoann Corbihan n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Malgré un retour en boulet de canon du néo sociétaire de Supersport 35 Christophe Laborie, vainqueur sur route de l'épreuve du Trophée Aven Moros à Clohars en 2008, Yoann a parfaitement géré sa course.






On peut aussi noter la belle performance du cloharsien Franck Malcoste, dossard n°1, qui progresse d'année en année. Il suffit de regarder le visage méconnaissable de Franck à l'arrivée pour comprendre que le vélo est un sport de guerrier !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche