Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 12:07
Le délégué de circonscription est une fonction spécifique à la fédération du Finistère puisqu'elle ne figure pas dans les statuts nationaux du PS. Néanmoins le délégué occupe chez nous une place à part entre la fédé et les sections, notamment en raison de son mode d'élection au suffrage direct des adhérents qui lui confère une grande légitimité. 

Cela est encore plus vrai dans la 8ème circonscription du Finistère où notre tradition fait de lui un animateur politique de première importance. Nicolas Morvan qui a officié à cette fonction pendant 6 ans avec brio a décidé de ne pas se représenter. Après discussion avec lui et Louis Le Pensec, j'ai décidé de me porter candidat.

Bien sûr, il ne s'agit pas que d'un choix individuel, mais d'une démarche collective soutenue par des camarades dont certains ont fait des choix différents des miens lors du Congrès, mais qui tous ont envie qu'on se mette enfin au boulot dans l'unité et le respect.

J'aurai l'occasion de présenter plus en détails mes projets d'animation de la circonscription à l'ensemble des adhérents, en espérant qu'ils leurs conviennent.

Michel Loussouarn

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Parti socialiste
commenter cet article

commentaires

steph 26/02/2009 02:12

Voilà un geste qui me semble à la fois normal et démocratique...

Un peu tardif peut être... Mais ne refaisons pas le débat !

Pour Jérôme : Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de discuter lundi... une prochaine !

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche