Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 12:17

Samedi dernier dans un quotidien régional, Bruno Quillivic, nouveau délégué UMP de la 8ième circonscription du Finistère et conseiller municipal de Concarneau déclinait les axes forts de son programme de mandature.
 
C'est avec une certaine perplexité que j'ai découvert la proposition phare que l'on retrouve aussi sur le site des jeunes pop' de la 8ième 
http://jeunespop8.over-blog.fr/ : "mise en place d'un vrai programme clé en main avec une assise locale pour les candidats du mouvement aux prochaines élections".

Xavier Bertrand (photo), nommé secrétaire général du Parti par le Président, pense-t-il fournir une clef USB à tous les candidats aux élections locales avec un programme-type décidé en haut lieu?

On sait déjà que la politique gouvernementale est totalement cornaquée de l'Elysée par le Président et ses conseillers mais de là à fournir de vrais programmes clé en main de la direction UMP pour des candidats locaux, il y un pas qui vient encore d'être franchi...

C'est peut-être cela la rupture?

Jérôme

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

Anne 09/03/2009 22:33

Trop bien la photo !
Anne

jaures 09/03/2009 17:01

A vrai dire , si l'UMP était un parti démocratique , ça se saurait !!!!
On est habitué à ce fonctionnement d'appareil où tout est décidé par le "grand" Chef .....On a du mal à ne pa voir les grosses ficelles derrière les marionnettes de l'UMP.
Bertrand fait un beau pantin mais la comédie qu'ils nous mettent en scène ne nous fait pas rire du tout.

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche