Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 14:56

Appel à soutenir Mehdi Lalloui, René Vautier et les organisateurs du festival de cinéma de Douarnenez en procès à Quimper face au Front National, et à Roger Holleindre son vice-président.

N'hésitez pas à les rejoindre le 30 avril à 15 h 30 devant le tribunal
.

Voici un extrait du communiqué de presse de la militante de Droite Nationale Claudine Dupont-Tingaud à propos du Festival du Cinéma à Douarnenez  du 18 au 25 août 2007 et de son thème : COLONIES !

"J'ACCUSE ses organisateurs, les cinéastes et conférenciers invités, de FALSIFICATION DE NOTRE HISTOIRE COLONIALE :
car les films de René Vautier et Medhi Lallaoui, notamment, sont des films de propagande gauchiste et de « kollaboration» anti-française...

...J'ACCUSE enfin les organisateurs de cette mascarade partisane financée par des fonds publics de ne m'avoir consenti qu'une brève contradiction aux thèses racistes anti-françaises, et de perpétrer ainsi, en n'ouvrant porte, micros et écrans qu'à une version hémiplégique de notre Histoire, un véritable génocide culturel au seul bénéfice des néo-colonialistes « humanitaires»
 
...ça suffit, trop c'est trop : il est temps de réagir... A moi les médaillés de l'Empire Français, les héros de nos combats coloniaux, les adhérents de l'ACUF, de l'AMEF, l'ADIMAD, VERITAS" 

La bête immonde bouge encore...

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche