Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 12:14

Le Mouvement des jeunes Socialistes MJS et son président Antoine Détourné ont décidé de mettre en place une cellule anti-Lefebvre chargée de riposter aux "sorties" toujours plus provocantes ou consternantes du porte-parole de l'UMP. Antoine Détourné ajoute que'il s’agit également de «démontrer et ne pas lâcher Mr Lefebvre sur ses liens avec certains lobbies et comment cela se ressent dans l’activité parlementaire» du député des Hauts-de-Seine

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

section PS Kloar 06/05/2009 09:57

oups pour le prénom! ah le "péril jeune" qui fait fantasmer... On devrait interdire tous les lieux de fêtes et de rencontres : trop de nuisances. Chacun devrait rester chez soi enfermé à double tour et les jeunes dans le placard!

Matthieu 05/05/2009 22:15

Bonsoir,
merci de reprendre (pour une fois de la part de camarades du PS) les initiatives du MJS. En effet nous essayons de bouger efficacement pour les Européennes mais aussi pour montrer à la jeunesse les dégats qu'est en train de provoquer ce gouvernement. Etes-vous au courant qu'un projet du préfet du Morbihan prévoit la fermeture des bars et autres restaurants à minuit?
D'autre part, notre président se prénomme Antoine et non Arnaud!
Merci
A bientôt camarades de l'outre Laïta

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche