Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 13:25

La fédération du Finistère du Parti socialiste appelle les Finistériens à participer nombreux aux manifestations organisées à Brest, Quimper, Morlaix et Quimperlé le 1er mai à 10h00.

Le 1er mai 2009 revêt un caractère particulier. Par deux fois déjà cette année, le 29 janvier et le 19 mars, les français, à l’appel d’une intersyndicale unanime, sont descendus dans la rue pour exiger des mesures en faveur de l’emploi, du pouvoir d’achat et des services publics.

Pourtant, le gouvernement n’a pas pris la mesure de la crise sociale qui frappe le pays et de la colère qui monte contre sa politique socialement injuste et économiquement inefficace.

Pour le Parti socialiste, le message que lui adresseront les manifestants du 1er mai sera simple : il est temps de remplacer le bouclier fiscal, qui ne profite qu’aux plus riches, par un bouclier social pour tous les salariés.

A 10h00 à Brest place de la Liberté

A 10h00 à Quimper place de la Résistance

A 10h00 à Morlaix place de la mairie

A 10h00 à Quimperlé au Coat Ker

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche