Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 11:50

C'est la question qui agite le "tout culture" mondial après une enquête minutieuse de deux historiens de l'art. Si les deux comparses se vouaient une sorte d'amour-haine, la thèse de Hans Kaufmann et Rita Wildegans, dont Libération se fait écho, reste très controversée. On peut par contre affirmer sans se tromper que les deux garçons à la réputation sulfureuse n'étaient pas du genre "facile". Les deux maîtres de la peinture sont aujourd'hui inséparables puisqu'ils partagent la même galerie sur deux pans de murs opposés au Metropolitan Museum of Art de New York.
On peut même imaginer que leurs fantômes se battent toujours la nuit pour un morceau d'oreille mais cela n'est, bien sûr, pas encore prouvé...

Partager cet article

Repost 0
Published by Section PS Clohars Carnoët-Le Pouldu-Doëlan - dans Information
commenter cet article

commentaires

kamaradekultur 05/05/2009 15:11

et si c'était l'épilogue malheureux d'une relation amoureuse non aboutie ...... ah ces artistes , Verlaine et Rimbault ......heureuseument ce n'était que le lobe de l'oreille !! que de bruit pour rien !

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche