Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 12:28

DSK-content.jpgDans une interview publiée ce jour sur le site du Ouest France ici, le député du Finistère Jean-Jacques URVOAS estime que désormais "le doute va au profit de Dominique Strauss Kahn". Notre camarade pense qu'il faut rester "d'une grande prudence" même s'il avoue "espérer beaucoup de la fin de la journée".

Samedi matin, quelques camarades "strausskahniens" venus des quatres coins du Finistère se sont réunis à Quimper pour faire le point sur les primaires et l'avenir de la sensibilité social-démocrate au sein du PS. Sans rentrer dans le détail de nos échanges, on peut dire que les avis étaient très partagés avec des militants plutôt déboussolés. Cela pourrait changer ...

Je maintiens, comme je l'ai écrit dans l'article Après la tempête, il est encore temPS, "garder toute mon amitié et ma fidélité politique" à un homme qui a été humilié et trainé dans la boue avant même d'avoir été jugé. Si DSK est disculpé, ce qui n'est pas le cas au moment où ces lignes sont rédigées, les charognards devront rendre des comptes à Dominique. Quelle jouissance visible pour certains de faire tomber un "puissant"... Il faudra, alors, méditer le message d'un proche de DSK, Pierre Kanuty, au plus fort de la tempête : L'animal blessé est très dangereux .

JLB

photo ARGYROPOULOS / SIPA

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans En route vers 2012
commenter cet article

commentaires

begantour.over-blog.com 01/07/2011 16:07


J'aimerais voir la tête de Bernard Debré et de la marine entre autres .


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche