Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 12:09

alliance pour le 29C'est un grand classique des campagnes électorales que ces listes ou candidats qui se présentent "sans étiquette" . Dans un amour désintéressé pour autrui, ces candidats sont là pour défendre les intérêts des citoyens et de la société civile, loin des partis politiques et de ces jeux d'appareil que l'on rejette le temps d'une ... campagne électorale !

Si l'"Alliance pour le Finistère" reconnait quand même être un groupe d'union de la droite et du centre il faut vraiment chercher pour trouver un logo UMP quelque part.

On peut d'ailleurs comparer les sites de campagne de Nicole Ziegler et François Besombes tous deux candidats sur le canton de Concarneau-Tregunc. Pour la première les choses sont très claires et transparentes, pour le second il faut prendre une loupe pour apercevoir un logo UMP sur son site. Il n'y a visiblement aucun signe extérieur sur sa permanence de campagne  que l'on peut comparer à celle de la candidate socialiste.  Depuis juillet 2009, François Besombes est pourtant chargé de mission départemental de ... l'UMP !

C'est à se demander si les candidats de la droite et du centre n'ont pas honte d'avoir le soutien de Nicolas Sarkozy et de la majorité présidentielle ?

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Michel LOUSSOUARN 28/02/2011 13:27


C'est aussi vrai pour Mme DAVID à Arzano...


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche