Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 12:32

DSK-Royal.jpgC'est une brève du Telegramme ce matin qui m'a appris la création d'un "club DSK" : " le club affiche un «objectif simple» : «Rassembler les partisans d'une candidature de DSK aux primaires de la gauche et à la présidentielle".

Mais le journal ne précise pas dans son édition papier ce qu'il annonce sur son site : "Un club DSK créé par un ancien du Modem". Le personnage à l'initative de ce club, Antonio Duarte, semble avoir un parcours politique chaotique, très changeant, avec quelques déceptions du côté du Modem.

Mais pour le coup le buzz est très réussi avec des papiers dans Libération, Le Point, l'Express, 20 minutes etc...

Visiblement au PS personne n'était au courant malgré une réunion de lancement du club prévue à La Rochelle fin août pendant l'université d'été!

Bref, encore beaucoup de bruit pour pas grand chose, autour d'un DSK qui arrive même à faire parler de lui quand il va aux toilettes... ce qui est symptomatique d'une certaine impatience et d'un engouement qui dépassent largement les contours du PS (et heureusement d'ailleurs...).

Il faut donc, de mon point de vue, prendre cette initiative du bon côté des choses même si "le temps n'est pas encore venu"...

Jérôme

 

suite et fin : l'imposteur démasqué "Club DSK : bien essayé M. Duarte, mais..." sur le site Echos et rumeurs

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Jérôme 28/07/2010 18:00


J'ai même reçu un mail de M. Duarte pour rejoindre le club DSK sur la coopol qui commence par "cher camarade"... M. Duarte, militant du PS? de plus en plus étonnant et drôle de personnage en tout
cas!!!


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche