Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 15:32
costa-sarkozy.jpgUn non événement.
Nicolas Sarkozy est passé du Président-candidat au candidat-Président. Et ? Et rien. Des promesses, les mêmes qu’il y a 5 ans !
10% de chômeurs ? La crise.
Dette et déficits record ? La crise.
Des services publics attaqués et dégradés ? La crise.
L’hiver en retard ? La crise.
Dix ans de droite, cinq ans de Présidence Sarkozy, mais non, il n’y est pour rien dans les stigmatisations, les échecs, les annonces contradictoires, les vaines agitations.
Pendant que Nicolas Sarkozy pariait sur l’amnésie générale des français devant une électrice, François Hollande traçait le dessein de la France devant plus de 10 000 personnes à Rouen.
Remettre l’économie au profit de l’humain et non l’inverse. Faire de la Recherche et de l’industrie des atouts pour l’avenir de la France. Préparer l’avenir de notre planète avec une transition énergétique et écologique. Refaire de l’école française une fierté et une force pour les français et la France de demain.
Loin des propositions populistes mises en avant comme cache misère d’un bilan, ou plutôt d’un fiasco, François Hollande veut rassembler tous les français pour faire gagner la France. C’était le sens de son message hier soir (ndlr mercredi soir). L’événement de la soirée pour notre avenir était bien à Rouen et nulle part ailleurs.
 
Marc Coatanéa
Premier secrétaire fédéral
Le 16 février 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans En route vers 2012
commenter cet article

commentaires

Jérôme 17/02/2012 17:50

Pour passer un moment de franche rigolage, allez faire un tour sur http://www.mafranceforte.com/

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche