Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 11:23
bandeau%20pour%20site%20gel%20siteLe rassemblement PS-PC-Bretagne Ecologie avait vocation à s’élargir à Europe Ecologie afin de battre franchement l’UMP de Madame Malgorn. Il y aura pourtant une triangulaire dimanche prochain.
 
Le programme de la liste "Une Bretagne, solidaire, créative et responsable" fait pourtant une large place aux préoccupations sociales et écologiques, qu'il s'agit de l'aménagement du territoire ou de l'économie. Nous comprenons d'autant moins le choix de Guy Hascoët de partir en solitaire que ce programme prolonge l'action des 6 dernières années qui a été soutenue unanimement par ses amis. La victoire n'est jamais automatique, aux Verts et à leurs alliés d'assumer le risque qu'ils font courir à la Bretagne.
 
Nous appelons donc les électeurs du Pays de Concarneau-Quimperlé qui veulent que la Bretagne continue à avancer sur les rails du progrès à ne pas se tromper d'enjeu dimanche. Leur adversaire, c'est Madame Malgorn. En votant clairement pour Jean-Yves Le Drian, ils donneront au Rassemblement de la Gauche les moyens de poursuivre son action.

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Elections régionales 2010
commenter cet article

commentaires

jaures 16/03/2010 15:38


Europe Ecologie devrait adapter son apétit à la taille de son estomac...... à ma connaissance ils n'ont pas fait un score qui leur permette d'avoir des prétentions aussi astronomiques , donc on
fera sans eux, espérons que les électeurs comprendront cette petite erreur de parcours....


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche