Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 08:00

coopolLa Coopol a ouvert ses portes au grand public mardi 12 janvier. Plus de 5000 membres étaient déjà sur le réseau avant cette ouverture.


Bien au delà du PS, la Coopol - abréviation de «coopérative politique» - est l'outil de ceux qui veulent débattre et agir à gauche. C’est un réseau ouvert à tous qui permet le débat, l’échange et le travail collaboratif et facilite l’organisation de l’action de terrain.


La Coopol, c'est un nouvel outil d’organisation et de mobilisation politique pour échanger en ligne et agir sur le terrain. Militants, sympathisants du PS ou de la gauche, ou citoyen curieux de débattre...: chacun peut s'inscrire pour participer à ces débats et se mobiliser dans des actions de terrain destinées à convaincre les Français: porte à porte, diffusion de tracts, actions militantes. 

 

La Coopol facilitera le débat sur les débats sur vos centres d'intérêts en permettant à chacun de s'organiser en groupe.

Pour le PS, la Coopol est une initiative unique de simplification de nos outils: toutes les sections et les fédérations vont désormais pouvoir utiliser un outil commun pour gagner du temps et de l'efficacité dans leur organisation. Moins de temps à gérer, plus de temps pour débattre et pour agir !

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Parti socialiste
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche