Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 12:10

doc-martin-10369815kfxla_1879.jpgLa saison 2 de Doc Martin vient de s'achever dans le calme et la sérénité. Au royaume de l'audimat, la série adaptée d'un soap anglais, a trouvé son public avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne. Doc Martin, en rude concurrence avec Castle sur France 2, fait jeu égal avec la série policière. Ce pur produit américain de la chaine ABC a par contre écrasé lundi dernier L'amour en jeu qui a remplacé Doc Martin ...

On était donc loin de l'hystérie collective provoquée par la saison 1 qui a fait polémique et les gros titres de la presse locale au point de devenir un sujet majeur de politique régionale ...  Il est vrai qu'en début d'année 2011 l'honneur de la Bretagne, rien de moins, était mis en cause par la nouvelle comédie burlesque de TF1! L'ancien maire UMP de Kloar est même allé jusqu'à accuser l'acteur principal de la série, Thierry Lhermitte, de "prostituer son talent" ... Peut-être que tout le monde n'avait pas compris à l'époque qu'il sagissait d'une fiction et non d'un documentaire ? 

On devrait, en toute logique, revoir l'équipe d'Ego Productions dans quelques mois revenir tourner au Pays de Quimperlé pour de nouvelles aventures du Docteur Martin Le Foll et d'un policier municipal au sommet de son art.

En vous souhaitant !

(photo © TF1 - Jean-Philippe Baltel)

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche