Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 12:04

flan1_s.jpgSamedi dernier dans le Ouest France, le billet d'humeur du Coq en Vrac relatait les états d'âmes d'un élu quimperlois concernant les...voeux du PS! Cet élu municipal reproche aux socialistes du pays de Quimperlé de faire du "flan"... Ca tombe bien, on adore le flan!

Il ajoute que pendant ce temps là, lui, il "travaille". On est content de l'apprendre... mais il avoue quand même à propos des socialistes "On les voit partout, on ne parle que d'eux" et que "ça commence à faire beaucoup". C'est qu'ils doivent aussi bosser non?

L'élu quimperlois ajoute «Autant de voeux pour des gens qui sont au pouvoir dans le pays, c'est incompréhensible»... Cette remarque vaut-elle aussi pour le maire de Quimperlé? N'est-il pas candidat sur une liste aux élections régionales? Alors fini les voeux... à Quimperlé?

Nous n'avons pas souvenir de cette polémique que rappelle le journaliste sur l'annulation des cérémonies de voeux en 2009 à cause de la crise. Par contre, nous sommes bien certain que les voeux du PS, dont les frais sont pris en charge par les cotisations militantes, ont lieu tous les ans... élections régionales ou pas.

Mais, promis, on pensera au flan l'année prochaine!

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

Nicolas 25/01/2010 22:55


Bien dit ! Ceci dit, il manque un élément : si les socialistes font autant de vœux dans le pays, c'est qu'ils y sont nombreux, à la fois en nombre de militants et en nombre d'élus. Voilà un beau
sujet de réflexion pour l'élu en question et aussi pour le journaliste...


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche