Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:37

Les temps sont durs pour l'homme pressé de Neuilly Sur Seine. Il avait promis la rupture, nous avons l'usure. Il avait promis du panache, nous avons le crash!

La séquence est mauvaise, très mauvaise pour l'UMP et le Président. L'incroyable tentative de népotisme pour la prise de contrôle de l'EPAD par le fils cadet du Président a fait rire (jaune) le monde entier. Les sommes englouties pendant les 6 mois de Présidence française à la tête de l'Union Européenne font grincer toutes les capitales d'Europe. Et que penser d'un caprice pour une salle de bains à 250 000 euros?

Les renconduites à la frontière honteuses et arbitraires du traitre Besson ne passent même plus dans l'électorat traditionnel de droite. L'accord entre l'UMP et le PC chinois ainsi que les ventes d'uranium à l'Iran ajoute une note de realpolitik pas glorieuse au tableau...

Et puis les affaires se multiplient avec la nébuleuse Clairstream où les "coupables" sont désignés d'avance par Nicolas Sarkozy. Le triste Angolagate où se mêle vente d'armes et rétro commissions vient courroner la période. Pasqua laché par les siens balance à tour de bras!!!

Enfin, le retour dans l'arène de Dominique De Villepin est sans doute ce qui doit le plus toucher notre Président. Son meilleur ennemi a décidé de lui faire la peau. Et comme dit Raffarin "qui sème la division récolte le socialisme". D'accord Raff!

Et puis je ne résiste pas au plaisir de ce magistral copié-collé du discours présidentiel pour relancer l'agriculture (vidéo). C'est tout simplement accablant! Les agriculteurs apprécieront la sincérité... De qui se moque t'on?

JLB

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche