Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 22:28
MarechalA peine rentrée de Brest je veux partager avec vous ce grand moment de campagne.
Un François Hollande mobilisateur, tribun, plein de convictions et d'humour qui a su transmettre aux  3500 participants la volonté, la force de démarrer une campagne de terrain.
Une campagne qui doit nous amener à aller vers les français pour communiquer les engagements de notre candidat : égalité, justice, et solidarité. Ne nous trompons pas ce sera une campagne difficile mais le changement est au bout de tous nos efforts.
Anne Maréchal

Le discours de François Hollande au meeting de Brest Penfeld :
meeting hollande

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans En route vers 2012
commenter cet article

commentaires

Jérôme 06/02/2012 15:48

@ merengue, Le Pen c'est encore plus vintage quand elle s'affiche à Vienne dans un bal avec es nostaliques du IIIème reich et des négationistes …

Merengue 06/02/2012 13:40

Hollande c'est plutôt vintage : il est entré au PS en 1979 !

Jérôme 31/01/2012 12:21

Lors de sa conférence de presse hier, François Hollande a indiqué qu'il soutiendra autant que possible les énergies marines renouvelables. Il y a des thèmes suivant les meetings, celui l'écologie a
été et sera encore développé par FH au cours de sa campagne.
Sinon le "père" des Indignés, Stéphane Hessel soutient FH qu'il compare même à De gaulle et Mendes-France !
"beaucoup d"électeurs d'EELV seront tentés par un vote Mélanchon" ce constat est assez dramatique car je croyais qu'il y avait une candidate EELV non ???

ciré 31/01/2012 09:04

Pas un mot sur sa politique écologique!!!Pas un mot sur l'accord avec EELV!!! Attention, les électeurs d'EELV sont loin d'avoir le même avis que DKB!!! Pas question pour nous, du moins pour
l'instant, de vote "utile"! S'il ne met pas un peu de "vert" dans le "mauve" (rose+bleu), beaucoup d"électeurs d'EELV seront tentés par un vote Mélanchon! C'est ce que j'entend autour de moi!
Attention aux exces d'enthousiasme, Hollande n'est pas encore au 2eme tour! Attention aussi à ne pas ignorer le panel d'électeurs du mouvement des "indignés", qui ne se retrouvent pas dans son
discours! Vous êtes tellement persuadés d'avoir déjà gagné, que vous êtes sur de pouvoir vous passer d'un gros reservoir d'electeurs (que pou l'instant, seuls les extremes essaient de courtiser)
qui jusqu'à maintenant votaient blanc ou s'abstenaient! Grossiere érreur! Il serait temps d'enlever vos oeillères, et de regarder autour de vous, et surtout d'écouter!!! Les "indignés"
representeraient environ 20 % des personnes en age de voter, ne les ignorez pas! 50% des electeurs ne savent toujours pas pour qui voter, une majorité d'entre eux pensent qu'UMP et PS, c'est blanc
bonnet-bonnet blanc! Ils ont bien l'intention de faire bouger les choses, vous pourriez bien avoir de grosses, très grosses surprises!
Ne voyez vous pas que la colère monte, monte, monte??? Beaucoup ont l'intention de donner un coup de pied dans la fourmilière!
J'écoutais hier soir, M. Sapin face à Gueant et DKB, s'était copain-copain!!! Ecoeurant! Seul, hélas, le FN faisait mine de se soucier du peuple en colère!! Comme beaucoup de gens, j'ai peur de ce
qui va se passer au 1er tour!
Lorsque le peuple s'éveillera, le monde tremblera!!!
Ne chantez pas trop fort pour l'instant, la déception pourrait être grande...

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche