Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 18:49

280px-Mairie-Clohars-Carnoet-aout-2010.jpgC'est au détour d'une brève de la presse quotidienne régionale que nous avons appris la confirmation de la candidature d'Atto Dossena pour les élections municipales 2014 à Clohars-Carnoët. L'ancien candidat aux élections législatives avait lancé sa campagne en début d'année sur le thème de « l'indépendant politique, sorti du jeu des partis... Je resterai l'antithèse du brave élu qui obéit au doigt et à l'oeil à un parti. » (OF 13 janvier 2012). Il confirme quelques mois plus tard avant le premier tour des législatives  « Je ne suis pas encarté. » (OF 31 mai 2012) pour finalement faire volte-face quelques jours plus tard sur Radio Breizh Izel en annoncant qu'il allait prendre sa carte à l'UMP « après l'élection législative ».« II n'y a aucune ambiguïté, je suis investi par l'UMP, et je l'assume jusqu'au bout."

Atto Dossena précise qu'il a pris la décision d'être candidat là où il a fait son meilleur score donc "c'est clohars". C'est pourtant à Pont Aven et Nevez que le candidat UMP a fait ses meilleurs résultats dans la circonscription ... ?

Le résident de Mellac, Président de l'Union des Commercants et Indépendants de Quimperlé, organisateur du championnat du monde de lancer de sardines va donc mener une très longue campagne d'un an et demi...

Au delà de déclarations parfois contradictoires, une chose est parfaitement claire : la droite aura cette fois-ci une tête de liste officiellement UMP.

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

PS Clohars Carnoët 24/09/2012 14:52

Nous comptons sur la vigilance de Mr Le Maout, sans doute futur co listier d'une liste UMP, pour que l'équipe de Mr Dossena ne recycle pas les "incompétences" du passé.

robert Le Maout 23/09/2012 23:37

Madame, Monsieur,

La majorité actuelle, qui gère la commune, de Clohars-Carnoët est le résultat de l'incompétence et de divisions des équipes précédentes et non d'une adhésion à votre programme.

Votre mépris pour Mr Dossena qui connait et apprécie Clohars-Carnoët, surement plus que vous, n'est pas acceptable.

Qu'avez-vous fait au cours de la mandature de Mr Juloux? Je ne vous citerai que quelques exemples:
- Station d'épuration: toujours pas finalisée
- Une médiathèque certes financée (les subventions régionales. ...) sont toujours des charges pour les contribuables nationaux, régionaux et locaux.
- Kerambellec ? Quel est le retour sur investissement pour la commune? Quels critères sur les ventes de terrains?
- Redécoupage électoral : 1 mépris de la population du bourg

Il est temps qu'arrivent les élections municipales pour sanctionner une gestion déplorable des intérêts des habitants de Clohars. 1 résident actuel de Mellac, impliqué depuis longtemps dans la vie
locale,est certainement plus à même de s'investir dans l'avenir de Clohars que de pseudo-Cloharsiens.

cordialement,

Jérôme 16/09/2012 21:51

A noter que cet article a été repris dans le journal Cap Finistère sous le titre "apolitique de l'UMP" !!! (lire en dernière page)

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche