Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 12:00

Photo 001Dimanche prochain, Martine Aubry sera présente à la fête de la rose organisée par les militants de la  circonscription Concarneau-Quimperlé et plus particulièrement ceux de la section de Moëlan sur Mer où se déroule les festivités. Le jardin public de Moëlan acceuillera donc une candidate à l'élection présidentielle comme Quimperlé avait accueilli en 2006 une ... Ségolène Royal alors au top de sa popularité.

Martine Aubry fait feu de tout bois depuis 15 jours dans une campagne électorale menée tambour battant dans les médias comme sur le terrain. Les campagnes les plus courtes sont-elles les meilleures ? C'est en tout cas la stratégie adoptée par la maire de Lille, intimement persuadée de sa victoire aux Primaires, qui s'estime "prête à devenir Présidente de la République".

A 28 jours du premier tour des Primaires Citoyennes, "tout est ouvert, tout est à faire entre les candidats". La fête de la rose est l'occasion d'écouter et de juger celle qui a pris 'l'engagement de la victoire" face à un Président sortant décrié et critiqué  mais qui reste, quoiqu'on en dise, un très redoutable adversaire. Ne sous-estimons jamais la capacité de rebond d'un Nicolas Sarkozy qui détient toutes les ficelles pouvoirs ...

Alors la sortie du dimanche c'est au jardin public de Moëlan que ça se passe ce weekend pour le Aubry Tour ! C'est entrée libre et gratuite avec de nombreuses animations dès la fin de matinée et le début des discours vers 15h30, venez nombreux !

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche