Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:01

Photo-022.jpgLes (très) nombreux spectateurs de la 3ième édition du Festival des Rias ont encore été conquis cette année avec des spectacles renversants, drôles et magiques. A l'initiative des élu(e)s des 3 communes côtières de la COCOPAQ, Riec Sur Belon, Moëlan sur Mer et Clohars-Carnoët, ce rendez-vous de rentrée autour des arts et du théâtre de rue connait un succès qui dépasse aujourd'hui très largement les limites du Pays de Quimperlé. Le Centre National des arts de la rue Le Fourneau est associé depuis le départ au festival des Rias avec une programmation décoiffante pour le plus grand bonheur du public.

Nicolas Morvan et Jacques Juloux, maires de Moëlan et Clohars (en photo avec Tumble Circus) ont fait part de leur satisfaction et plaisir ce soir à Doëlan pour la clôture de la marée 2011 (manque Sébastien Miossec excusé). Pour 2012, les élus annoncent un festival encore plus grand, encore plus beau qui sera étalé sur 5 jours (au lieu de 3) et probablement élargi à d'autres communes.

"La culture n'est pas un luxe mais une nécessité" Gao Xingjian, Prix Nobel de littérature.

Compagnie n°8 - Donnez nous votre argent Kerfany Moëlan

Photo-006.jpg

 Tumble Circus -Up Above ! Doëlan sur MerPhoto-015-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche