Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 12:06

qm41_2782715_2_px_470_.jpgLe Parti socialiste cloharsien invite tous les habitants de la commune à la présentation de ses voeux. Elle se tiendra samedi, au restaurant scolaire à 11 h 30, en présence de Marc Coatanéa, 1er secrétaire fédéral finistérien, membre du bureau national et Jacques Juloux, maire de Clohars qui interviendront avec Jérome Le Bigot, secrétaire cloharsien pour présenter Anne Maréchal, 1re adjointe à la mairie de Clohars, candidate aux élections régionales.


Anne Maréchal « croit aux valeurs défendues par notre chef de file qui occupe le devant de la scène depuis 2004 mais aussi, a ses projets pour la région et tous les Bretons » se présente sur la liste de Jean-Yves Le Drian.


Âgée de 34 ans, elle a adhéré au Parti socialiste en 2000. Mère de famille, quatre enfants, professeur des écoles, elle est issue d'une famille politique, son papa ayant été élu régional en Morbihan. Jérôme Le Bigot qui « ne cache pas [sa] fierté de voir une de ses concitoyennes sur une liste des régionales. C'est une première ».

Ouest France (article et photo du 13/01/2010)

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche