Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 11:15

UMP-mensonge.jpgA Clohars-Carnoët, tout le monde sait bien que seul le Parti Socialiste fait de la politique. Les membres d'Europe Ecologie Les Verts du pays de Quimperlé deviennent, dès qu'ils passent le panneau d'entrée de la commune, de simples citoyens "sans parti pris politique" alors que ceux de l'UMP ne sont soudainement plus rattachés à "aucune idéologie". Les militants socialistes sont dès lors suspectés de faire de la "politique politicienne" alors que les autres, d'un altruisme sans limite, n'ont pour seul souci que l'intérêt supérieur des cloharsiens ! (surtout d'ailleurs quand il s'agit de défendre publiquement les intérêts privés de certains des leurs ...)

Le groupe d'opposition Accueil Essor Tradition soutenu par l'UMP aux dernières élections municipales essaye depuis le début du mandat de prendre ses distances avec le parti présidentiel sarkozyste.

Mais patatra ce mardi avec l'annonce de la candidature aux législatives 2012 d'un ancien de Démocratie Libérale d'Alain Madelin, Atto Dossena. Le journal Ouest France annonce ce matin que "Le leader du groupe Accueil-essor-tradition au conseil municipal de Clohars-Carnoët, Francis Jégou, est le directeur de campagne d'Atto Dossena." C'est dingue ! On dirait bien que c'est le même Francis Jegou qui était le candidat officiel UMP battu par Michaël Quernez aux élections cantonales 2008 dont on retrouve toujours le résultat sur Le Monde.fr ici  ?

On nous prend pas pour des imbéciles des fois ?

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

PS Clohars Carnoet 30/06/2011 21:38


Nous avons décidé de supprimer tous les commentaires de cet article car ce blog n'a pas vocation à évoquer ou débattre de problèmes personnels, d'intérêts particuliers ou de voisinage.
Nous rappelons à cette occasion la charte du blog :

La philosophie des lumières pose comme contrainte fondamentale que "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".

Le dictionnaire en ligne Wikipédia considère que s'il ne fallait retenir qu’une règle, ce serait la suivante : Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant,
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire. À cette notion de courtoisie et de respect de l’autre viennent ensuite se greffer des règles supplémentaires.


Le modérateur peut être amené à ne pas publier un commentaire qui :


- ne respecte pas le sujet de l'article ou du blog

- constitue un détournement du blog à des fins publicitaires ou commerciales



- comporte des attaques ou insinuations fondées sur les races, les croyances, les origines ethniques, le sexe ou les orientations sexuelles

- comporte un message obscène ou à caractère pornographique

- ou enfin comporte de la publicité non sollicitée ou un message personnel



L'administrateur est responsable de tous les commentaires publiées sur son blog. Il est donc libre de ne pas publier un commentaire si la charte de modération n'est pas respectée.


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche