Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 12:03

regionales--OF.jpgLa campagne est lancée pour le PS régional sortant. Quatre jours après le déclenchement officiel des hostilités par Jean-Yves Le Drian, l'actuel président de Région, les quatre candidats de « la gauche rassemblée » de la 8e circonscription du Finistère (Quimperlé-Concarneau) ont décidé « d'aller à la rencontre des citoyens ».

« Le conseil régional n'est pas absent du territoire. Mais, même si le bilan de la majorité sortante est positif, ses actions sont encore mal connues. Notre but est de rencontrer les gens pour défendre un projet pour la Bretagne, conçu par les Bretons. Cette élection n'est pas gagnée. Il faut rester rassemblés pour créer une nouvelle dynamique », défendent-ils.


Le projet régional du Parti socialiste sera dévoilé mi-février.

Photo : Anne Maréchal (PS, Clohars, 27e position sur la liste finistérienne), Éric Le Bour (conseiller régional PC sortant, Rosporden, 16e), Gaël Le Meur (PS, Concarneau, 5e) et Nicolas Morvan (PS, Moëlan-sur-Mer, 12e) ont commencé de distribuer des tracts sur les marchés.

Ouest France


Retrouvez Anne Maréchal sur le marché de Clohars-Carnoët dès samedi prochain!

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Elections régionales 2010
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche