Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 11:49

ae6867aa-63bd-11e1-a4a6-8e3fdd1a92a8-493x328.jpgLes images de l'accueil de Nicolas Sarkozy, hués et sifflés pas des manifestants à Bayonne sont terribles pour le storytelling du "candidat du peuple". Le candidat-président a beau jeu de dénoncer le "comportement de voyous" d'une minorité et faire croire à un traquenard socialiste, personne n'est dupe. Nicolas Sarkozy est tout simplement impopulaire. Après un léger rebond, il s'effondre en effet à nouveau dans les sondages d'opinion 15 jours seulement après son entrée en piste. 

Le pompier pyromane qui n'a cessé de diviser les français au cours de son quinquennat s'engage dans une campagne dététère et une énième (et dernière ?) stratégie de tension. En affirmant que "Hollande a annoncé l'épuration s'il était élu", Nicolas Sarkozy, proche du point Godwin, dérape pour masquer ses déboires.

François Hollande, avec sa 61 ième proposition surprise de taxer à 75% les revenus au-delà du million d'euros annuel, a mis dans les cordes son principal adversaire. L'autoproclamé "candidat du peuple" est obligé de contester une mesure de bon sens pour éviter à ses ami(e)s ultra riches du Fouquet's de participer un peu plus à la solidarité nationale.

Nicolas Sarkozy est irrémédiablement engagée dans une descente aux enfers. Pour le soulager, offrons lui une retraite anticipée dès le 6 mai prochain ! 

Le changement, c'est maintenant !

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans En route vers 2012
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche