Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 12:22

drapeau-torche-cul.jpg

 

Le "coup de coeur" du jury de la Fnac de Nice est un "outrage inacceptable" pour l'ancien ministre de l'immigration et de l'identité nationale, Brice Hortefeux. C'est une farce? Non car il ajoute que «les valeurs et les symboles de la République [soient] respectés, partout et par tous.». «personne ne peut accepter que la liberté d’expression soit détournée au mépris de l’emblème de notre pays".

 

Moi j'accepte! M. le ministe, même si la photo n'est pas du meilleur goût, la liberté d'expression doit permettre ce cliché politiquement incorrect.

 

Et surtout M. le ministre "charter", respectez déjà la devise de la république "liberté, égalité, fraternité" ainsi que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen avant de venir donner une leçon qui sent le nationalisme rance et puant. L'UMP en perdition est-il à la pêche aux électeurs du FN?

 

Quand à Michèle Alliot Marie qui déclare que c'est «un acte intolérable contre le drapeau français» on peut lui conseiller de réécouter ses classiques comme Serge Gainsbourg Aux armes et caetera même si on imagine qu'elle préfère un bon Didier Barbelivien...

 

Jérôme

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche