Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 15:57

DSKlenouvelobs.jpgAlors que le directeur du FMI caracole en tête des enquêtes d'opinion pour l'élection présidentielle de 2012, les médias se déchainent autour du mystère DSK et de son éventuel retour dans l'arène française. La semaine dernière Le Point titrait sur Sarkozy-DSK le match a commencé. Cette semaine Le Nouvel Observateur lui consacre un numéro spécial disponible dans toutes les librairies avec une vidéo sur le site Dans l'Obs : Tout sur DSK.

Mais la video où DSK s'exprime sur ses convictions de gauche est beaucoup plus intéressante. Lui qui considère que "personne n'est habilitée à parler en son nom", semble irrité par les doutes sur son engagement politique. Les patrons français du FMI et de l'OMC étaient les invités des Rendez-vous de Genève le 8 décembre dans la cadre d'un débat retransmis par la Télévision suisse romande (TSR). Darius Rochebin arbitre les échanges entre Dominique Strauss-Kahn et Pascal Lamy :
 

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Denez 15/12/2010 16:51


Le look LAMY, ça ressemble plus à Fantomas le bleu en moins !


michelL 11/12/2010 16:26


Intéressant!!!
La video complète est là, c'est le journaliste Darius Rochebin qui pose la question à DSK. Ecoutez aussi les réactions du public.


Jérôme 10/12/2010 21:57


Je trouve que Pascal Lamy a un look pour jouer dans un James Bond!!!


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche