Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 12:02

Jerome-Anne.jpgLa section du Parti socialiste de la commune présentera ses voeux à la population, samedi, à11h, au restaurant municipal. A cette cérémonie seront présents Jérôme LeBigaut, secrétaire de la section; Marc Coatanéa, premier secrétaire fédéral du PS du Finistère; Jacques Juloux, le maire et Anne Maréchal, première adjointe. Cette dernière est candidate aux élections régionales sur la liste de Marylise Lebranchu (liste du Finistère), liste conduite au niveau de la région par Jean-Yves LeDrian.

Élue en 2001

Anne Maréchal, professeur des écoles, adhère au Parti socialiste en 2000, après la naissance de ses quatre enfants. Elle a alors 32 ans, mais connaît le milieu. Son père, conseiller général, a été durant 21ans élu de l'opposition à Vannes.

Un engagement familial

Élue en 2001, son engagement est une décision prise en couple et un engagement familial. Ses enfants sont fiers de leur mère. Si son absence de la maison pèse quelquefois, ils ne veulent pas qu'elle arrête. Elle s'est toujours engagée comme citoyenne : étudiante elle se fait un devoir de voter. Parent d'élèves, membre de la FCPE, elle sera présidente des parents de l'école de Saint-Maudet. Profitant de la parité appliquée au Parti socialiste, elle poursuit son chemin pour préparer l'avenir des futurs citoyens comme ses enfants.

Le Telegramme (article et photo du 12/01/2010)

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Elections régionales 2010
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche