Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 11:14

cubeSTEP2012Le feuilleton de la station d'épuration, qui fatigue les cloharsiens depuis de trop longues années, est proche de son dénouement cf article Station d'épuration : du nouveau. Il est plus que temps comme nous l'avons vu dans notre dernière Tribune socialiste : "La police de l’eau a fixé à 2012 l’échéance pour l’accord de fonctionnement de l’actuelle station. Par 2 fois, celle-ci a déjà débordée. Sans démarrage imminent des travaux, plus aucune construction ni nouvelle activité économique ne sera possible. Cela paralyserait durablement l’essor de notre commune et ses équilibres financiers. Le projet validé à tous les niveaux est en cours de réalisation. 300 000 € ont déjà été engagés."

Malgré tout, les opposants au projet ont décidé de se placer sur le terrain judiciaire en attaquant la municipalité de Clohars-Carnoët. Les membres du collectif opposés au projet STEP Kerzellec font preuve d'une obstination irresponsable.

Avant l'ouverture de l'enquête publique le 2 avril, une réunion publique est organisée vendredi prochain 16 mars à 18h à la salle des fêtes. L'ensemble de la population cloharsienne, et pas seulement le petit groupe d'opposants qui va vouloir monopoliser la parole, est donc invité à s'exprimer librement !

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche