Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:06

LDH.jpgLa ligue des droits de l'Homme de Châteaulin centre Finistère porte son soutien à Mme Claudia CONTRERAS CONTRERAS épouse Goardou qui est sous la menace d'une expulsion rapide.

 

Madame Contreras Contreras vit en France depuis 2004, travaille en CDI, est intégrée dans la vie locale et associative et a toujours fait preuve de respect des règles démocratiques. Elle participe à la vie économique, sociale et humaine de Châteaulin.

 

Elle souhaite poursuivre sa vie à Châteaulin.

 

Son arrêté d'expulsion est à partir du 10 avril 2010 à minuit

 

 

La Ligue des Droits de l'Homme de Châteaulin a décidé de créer un comité de soutien auquel vous pouvez adhérer :

 

> J'adhère au comité de soutien

 

> Si vous représentez un collectif, une association, une collectivité, un parti politique,.. Merci de nous adresser un courrier à :


Ligue des Droits de l'Homme

Maison Pour Tous

5, quai Robert Alba

29150 CHATEAULIN

 

ou par courriel : contact@ldhchateaulin.org Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Soutiens déjà reçu :   

 

Mr Christian Ménard (Député du Finistère, Maire de Châteauneuf-du-Faou), Mr Jean-Jacques Urvoas (Député du Finistère), Mr Richard Ferrand (Conseil Régional de Bretagne, Conseil Général du Finistère), le Parti Socialiste (canton de Châteaulin), le NPA, l'association Polysonnance (Maison Pour Tous de Châteaulin), l'association RAPASS (Run Ar Puñs), le Théâtre du Miroir, LDH Brest, CFDT (Syndicat Général Agroalimentaire du Finistère), Mme Yolande Boyer (conseillère municipale de Châteaulin), Mr David Caron (conseiller municipal de Châteaulin), SNES-FSU Finistère, association Expression Citoyenne, LDH Dinan, CFDT du Conseil Général, collectif CGT Châteaulin, Daniel Le Bigot (adjoint au Maire de Quimper), Ligue de l'enseignement-fol du Finistère, Yannik Bigouin (conseiller régional de Bretagne), LDH Saint-Brieuc, Mr Jean-Pierre Bigorgne (Vice Président de Quimper Communauté), Mme Monique Prevost-Guerer (conseillère municipale Douarnenez), Mme Marie Madeleine Le Bihan (conseillère municipale Rosporden), Mme Marie France Deffay (présidente d'IDES, conseillère municiapale Moëlan sur mer), Mr Yohann Nedelec (Maire du Relecq-Kerhuon), Mme Sylvaine Vulpiani (Conseillère Régionale), Mr Kofi Yamgnane (Sursaut Togo),

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Jérôme 24/04/2010 13:15


Message reçu de la LDH Chateaulin :

La LDH Châteaulin, centre Finistère vous informe que Claudia Contreras a été graciée à titre exceptionnel pour une durée de plus ou moins un an.

Il s'agit d'une carte de séjour temporaire sur la base de l'article L 313-11 7° du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile.

La Ligue des Droits de l'Homme reste cependant vigilante et solidaire de Claudia.

Nous vous tiendrons informé de la situation de Claudia.

Afin de partager un moment convivial avec tous, Claudia et la LDH organiseront conjointement une rencontre conviviale le :

Samedi 8 mai 2010
à 11H00
dans les locaux de la Maison Pour Tous de Châteaulin
(5 quai Rober Alba - à côté de la bibliothèque municipale)


Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez, si vous le désirez laisser un petit mot à Claudia : contact@ldhchateaulin.org nous lui transmettrons.

En vous remerciant pour votre participation, passée, présente... et à venir !

Les membres de la LDH Châteaulin, centre Finistère.


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche