Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 12:04

maquettestep.JPGC'est une étape décisive qui a été franchie au sujet du dossier STEP lors du dernier conseil municipal. En effet le maire est désormais autorisé à déposer le permis de construire. Une nouvelle fois, le conseil municipal s'est très largement prononcé - 22 votes POUR 5 votes CONTRE - en faveur du projet sur le site de Kerzellec d'une capacité de 17 000 EqH (Equivalent Habitant). La lettre d'information STEP n°2 distribuée aux cloharsiens pendant les vacances de noël permet de faire le point sur l'état d'avancement du projet : ici.

On rappelle que le chantier doit absolument débuter en 2012, délai fixé par la police de l'eau et la préfecture au-delà duquel plus aucune urbanisation ne sera autorisée sur la commune.

Une maquette du projet à l'architecture très soignée est visible en mairie avec des bâtiments reproduisant l'esprit de corps de ferme (photo) .

Avec l'appui et l'aide de tous les services d'état (préfecture, ABF, ministère de l'écologie ...) tous les voyants sont au vert pour venir à bout d'un dossier qui empoisonne la vie municipale depuis plus de 12 ans et a défilé sur le bureau de 3 maires différents ...

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche