Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:58

1830455_hollande.jpgFinalement, le sondage IFOP qui donne Nicolas Sarkozy en tête des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle est un mal pour un bien. Même si L'observatoire des sondages dénonce La supercherie de l'IFOP et qu'un autre sondage SOFRES annonce le même jour une confortable avance à François Hollande au premier tour 30 (=) / 26 (-2) et une écrasante majorité au second tour 58 / 42 , la piqure de rappel est salutaire.

Le peuple de gauche, qui surfe sur la popularité de son champion et l'impopularité du Président sortant, doit se mobiliser pour une victoire dont elle n'a pas connu le goût depuis ... 1988.

Samedi prochain 17 mars, comme partout en France, nous vous donnons rendez-vous sur la place de la mairie pendant le Marché de Clohars-Carnoët pour une distribution de tracts et un échange sur la campagne de François Hollande. N'hésitez pas à nous rejoindre, on a besoin de toutes les bonne volontés dans cette dernière ligne ... gauche !

Le changement c'est maintenant !

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche