Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 12:07

femme-objetAprès un insoutenable suspense et une valse de pré-candidatures à l'investiture UMP, c'est donc "l'indépendant" Atto Dossena qui sera soutenu par le Parti Présidentiel dans la circonscription Concarneau-Quimperlé pour les élections législatives de juin 2012. Pour "s'opposer à la gauche régnante" et faire mieux que l'objectif affiché de "15% de votes garantis au premier tour", il pourra compter sur son directeur de campagne Francis Jegou, élu d'opposition au Conseil Municipal de Clohars-Carnoët et ancien candidat UMP aux élections cantonales.

 Après la démission fracassante du délégué du Nouveau Centre, Georges Maurice, le 20 décembre dernier, ce dernier a finalement décidé de réintégrer le parti d'Hervé Morin "après mûre réflexion" ... 10 jours plus tard ! Nous attendons désormais avec impatience de connaitre son choix pour les législatives.

Dans un communiqué en date du 6 janvier 2012 ici, Marc Coatanéa, premier secrétaire fédéral, soulignait l'incapacité de l'UMP à "rénover ses propres pratiques politiques"en matière de parité et de non cumul des mandats avec seulement 2 femmes candidates sur 8 circonscriptions du Finistère dont Agnès Le Brun actuelle députée européenne et maire de Morlaix !

Gilles David, délégué UMP sur la 8ième circonscription du Finistère, n'a pas tardé à répondre à ces "attaques petites et désuètes" du PS 29. Pour Gilles David "C'est peut-être que la gauche ayant transformé la vie locale politique en une arène sanglante, la femme de droite, ayant trop de coeur, ne veut entacher ses mains"

Mr Gilles David, en bon phallocrate, pense donc toujours, un siècle après les premières victoires du féminisme, que certaines affaires politiques doivent être considérées comme hors de portée de la sensibilité féminine.

Il devrait vite en causer avec Nadine Morano, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Clohars Carnoët et alentours
commenter cet article

commentaires

Jérôme 21/01/2012 18:23

oui Philippe mais franchement certains tweets de N Morano dépassent l'entendement genre "Bon c'est vrai je ne suis pas une miss France mais je suis quand même une élue de France et une Ministre de
France :-)" J'ai longtemps cru que c'était un fake mais non c'est bien la ministre qui rédige ce genre d'inepties ...

Bloggy Bag 21/01/2012 17:29

On ne cause pas avec Morano, on tweete !

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche