Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 16:56

237px-Wikileaks_logo_svg.pngSur Canal + dans la chronique de Nicolas Domenach, Jean-Christophe Cambadélis a réagi aux révélations du site WikiLeaks: « C’est à l’image de notre époque, la « transparence est sans limite et l’irresponsabilité aussi. Tout doit être vu, révélé, amplifié, déformé. La tyrannie de la transparence est sans limite".

Selon Wikipedia, l'encyclopédie en ligne, l'objectif à long terme de son fondateur, Julian Assange, est que WikiLeaks devienne « l'organe de renseignements le plus puissant au monde". Le site se veut soit-disant une aide pour « ceux qui, en Occident, veulent porter à la connaissance de tous les comportements non éthiques de leur gouvernement ou de grandes entreprises "

Ainsi tous les coups sont permis pour WikiLeaks dont les nouvelles révélations font craindre, pour la presse internationale, que "la fuite des câbles américains déclenche une crise diplomatique mondiale"

La rumeur court qu'un WikiLeaks sévit à Kloar? Si vous avez des informations, DITES NOUS TOUT!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

gilbert Le Bris 14/12/2010 08:32


si jamais vous avez besoin d'éléments de réponse à l'article ouest france de ce jour émanant de l'UNC je peux vous en fournir ! dans ce cas passez le message à ma permanence 0298971693 en donnant
un numéro de téléphone que je puisse contacter . amitiés socialistes . Gilbert.


  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche