Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 23:42
1315.jpg
Je m’appelle Mithé Goyon, je suis née, il y a déjà longtemps à Clohars où mon père était facteur et l’on m’appelait alors Thérèse Le Guellec.
De gauche, il me semble l’avoir toujours été, sans doute parce que j’ai connu comme tant d’autres à Clohars, l’humiliation des gens pauvres.
Pourquoi aujourd’hui je soutiens Jacques Juloux ?
Parce que c’est l’homme de gauche, qui, en ce moment, présente toutes les dispositions nécessaires pour faire un maire de notre temps. Il a une capacité de travail étonnante, une curiosité dans tous les domaines et il sait surtout mener une équipe en lui insufflant l’énergie, le dynamisme et la volonté, tout ce dont on a besoin pour conduire à la réalisation des projets qui sortiront Clohars de son immobilisme.
Certains de mes amis refusent cette idée de « leader », moi, au contraire, je crois qu’à l’heure actuelle, il faut à la tête d’une mairie, un homme ou une femme capable de stimuler une équipe et d’orienter de façon cohérente une même politique de réalisations.

Mithé Goyon
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche