Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 11:58

Bertrand.jpg"Circulez, y'a rien à voir" semble dire Xavier Bertrand.
Le déni de la réalité des scores de l'UMP par son secrétaire général ou autre Fillon est consternant, énervant, surprenant... C'est faire preuve de mépris pour les électeurs qui ont adressé un coup de semmonce à la majorité présidentielle. L'UMP continue de se réfugier derrière l'abstention, même si elle est réelle, pour tenter de banaliser leurs très mauvais résultats du premier tour. On ne se souvient pas d'une telle réaction l'an dernier pour les européennes alors que l'abstention était encore beaucoup plus forte!

Au point que Bernadette Malgorn semble très satisfaite de son score "idéal" au premier tour et ne remet pas en cause "sa stratégie"... même si Jacques Le Guen n'a pas la même appréciation.

Laurent Fabius a justement remarqué ce paradoxe  : "M. Sarkozy semble ne pas entendre le message du premier tour, il faudra s'exprimer encore plus fort au deuxième"

Dimanche ON VOTE pour valider le projet ambitieux d'une Bretagne solidaire, créative et responsable dans le rassemblement mais aussi pour se faire FAIRE ENTENDRE!!! 

  


 

Partager cet article

Repost 0
Published by PS Clohars Carnoet - dans Elections régionales 2010
commenter cet article

commentaires

  • : Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • Section PS Clohars Carnoët - Le Pouldu - Doëlan
  • : Blog de la section du Parti Socialiste de Clohars-Carnoët qui traite de la vie locale et municipale comme de l'actualité nationale ou internationale.
  • Contact

Recherche